vendredi 4 mai 2012

L'autre atelier de la petite mer

Un peu d'art aujourd'hui pour faire du bien à l'âme...

J'aime les toiles qui transportent ailleurs,
J'aime ne pas savoir le pourquoi d'un dessin et m'inventer son histoire,
J'aime les décors, les paysages, les lumières,
J'aime les représentations d'A7, ami de longue date

Retrouvez-le sur L'autre atelier de la petite mer et découvrez ses autres toiles : portraits, textures, ambiances...
Si vous vous lancez à le contacter, il ne vous mordra pas, c'est certain :)


Les pastels : autoportrait

La nuit

Lui

Son univers

Son univers (again)

Au clair de la ligne de chemin de fer

Au bout du chemin


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Quelle surprise ce matin quand j'ai découvert dans mon fils d'actu les toiles d'Alain!!! C'est un bon copain de loooooooongue date et j'ai même la chance d'avoir une de ses réalisations!
    Le monde est tout petit comme un nid!
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est marrant :)
    Tu l'as pas connu au lycée par hasard? Si oui, on se connaît certainement toutes les deux^^

    RépondreSupprimer