mardi 6 novembre 2012

Gagnez vos entrées pour le salon Créations et Savoir-faire

Comme un Oiseau fait son Nid fait partie des blogs coup de coeur du salon Créations et Savoir-faire.
Cela me permet de vous offrir 10 entrées (une par personne) pour le salon qui se tiendra à Paris du 21
au 25 novembre 2012.

Pour obtenir votre billet, il va vous falloir répondre précisément à trois questions et me laisser une adresse mail valide dans les commentaires.
Le tirage au sort sera effectué parmi les participants qui auront eu à coeur de me donner une réponse complète.

1 - Quel est le nom de ma boutique?
2 - Quelle est votre création favorite dans la boutique et pourquoi?
3- Laquelle aimez-vous le moins et pourquoi?

Le jeu se termine dimanche 11 novembre à midi, les résultats seront publiés le soir même et les billets posté le lendemain.
Bonne chance à tous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je découvre votre univers et j'aime beaucoup !
    Je tente ma chance pour les places.

    1. Votre boutique : La p'tite boutique de Oiseau vole,
    2. Ma création préférée : La famille Piou Piou, ils sont si mignons et pour faire travailler l'imagination des petits c'est idéal.
    3. Celle que j'aime le moins : La barette 30's, la forme ne me parle pas.
    Merci pour ce ptit jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je découvre également votre univers.
    C'est génial !

    Je tente également ma chance pour gagner une entrée pour le salon CREATIONS & SAVOIR FAIRE.

    1. Votre boutique se nomme : LA PETITE BOUTIQUE DE OISEAU VOLE
    2. Ma création préférée : Les Maisonnettes. Elles sont adorables. Je fais en autre du scrapbooking et c'est la même chose mais avec du tissus au lieu du papier.
    3. Ma création que j'aime le moins : Le cadre Chiffon. C'est vraiment "chiffon".

    Vous remerciant par avance.

    kerrand.vanessa@orange.fr
    46 rue de Paris
    95130 FRANCONVILLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ce jeu qui me permet de découvrir ta boutique qui s'appelle donc "la p'tite boutique de Oiseau Vole";
      J'aime beaucoup, beaucoup les barrette pompon en particulier celle aux couleurs de l'arc en ciel, je suis persuadée qu'elle fait craquer toutes les petites filles.
      Et j'aime moins le cadre chiffon, pas assez coloré sans doute...

      Supprimer
  3. Bonjour alors pour moi :

    1 : Le nom de la boutique : La p'tite boutique de Oiseau vole.
    2 : Ma création préférée : Coussin Shabby rectangle (les tons sont très doux j'aime beaucoup).
    3 : La création que j'aime le moins : les cartes textiles (j'ai un peu de mal peut être parce que il n'y a pas un motif "concret").

    Lagarde Valentine
    408 square Auguste Renoir
    78190 Trappes
    cbalo28@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit jeu

    mes réponses :

    1- La p'tite boutique de Oiseau vole
    2- Cadre Chouette, pourquoi : ben parce que c'est trop choupi :p
    3- Les cartes textiles trop chargée à mon gout

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ma soeur me demande de me connecter sur "comme un oiseau fait son nid" en me disant : "tu vas voir c'est génial." Et elle a super raison, c'est top,top...tout ce que j'aime des couleurs gaies, des dessins naïfs, de la fraicheur, plein de bonne humeur.
    Bla,bla...je suis bavarde mais aussi joueuse :

    1 : Le nom de la boutique : La p'tite boutique de Oiseau vole.
    2 : Ma création préférée : Des champipis! Tableau magnétique et petits paniers (j'adore les contenants en tous genres et là pile poil en couleur, je les vois bien dans l'entrée accrochés au mur pour mettre clés,portable...et le tableau au dessus pour la liste des courses, le courrier à poster, une photo de mon chien...)
    3 : La création que j'aime le moins :Coussin Shabby carré (Euh...bah...y a pas de couleur!...)
    Merci pour ce jeu!


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Merci pour ce questionnaire qui nous permet de gagner des invits, et de nous faire découvrir ton univers !

    Le nom de la boutique : La p'tite boutique de Oiseau vole

    Ma créa préférée : Le cadre chouette. C'est poétique, vintage et frais. J'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre la chouette et le choix des tissus. c'est enfantin sans l'être totalement du coup, j'adore.

    La créa que j'aime le moins : la barrette, headband et broche 30's. Je la trouve vraiment trop grande, et je n'arrive pas à voir ce qu'elle représente. Je pense que j'aurai préféré si elle avait été plus petite, comme la headband patchwork bleu par exemple.

    Merci pour le jeu !
    sabrina.daoud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations c'est super !!!! et merci beaucoup pour ce jeu, j'adorerais y aller.
    - le nom de ta boutique : la p'tite boutique de oiseau vole
    - ma création favorite : les bonbons en tissu car j'ai une puce de 2 ans et demi à la maison qui adorerait jouer avec :)
    - la création que j'aime le moins : les broches cerf-volant tout simplement parce que je ne suis pas fan des motifs cerf-volants.
    Merci encore et bons préparatifs du salon !
    Bonne soirée
    gisele@jijihook.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et félicitations pour le coup de cœur
    Voici ma participation
    1- oiseau vole
    2- famille piou piou parce qu'ils sont à croquer, j ai envie de les prendre dans mes bras !
    3- 30's, barrette, headband et broche parce que trop gros à mon goût.
    Charlottecompote@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance à ton concours, voici mes réponses :

    1. La p'tite boutique de oiseau vole
    2. La maisonette à la porte rouge est ma créa préférée de la boutique, j'aime chaque petit détail que tu y as apporté. J'aadore aussi le coussin coeurs pourquoi ? parce qu'il n'y jamais trop de petits coeurs dans une maison ! ;-)
    3. La créa que j'aime le moins : la barette 30's, je la trouve trop imposante et un peu "fouilli".

    mon adresse email : grammy.viny@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, merci pour ce petit jeu !
    1. La p'tite boutique de Oiseau vole.
    2. Le tableau magnétique avec les champignons et les nains de jardin, un de mes thèmes favoris !
    3. Barrette patchwork bleue : trop grosse à mon goût et je ne suis pas fan de la dentelle :s

    artisya37(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je vous découvre et j'aime beaucoup se que vous faites. Je participe avec plaisir.
    1. La p'tite boutique de Oiseau vole
    2. Cadre oiseau bleu, je le trouve trop mignon, très doux et j'aime beaucoup les couleurs
    3. 30's, barrette, headband et broche, je la trouve trop grosse.
    mich_loulou@hotmail.fr
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette superbe idée de petit concours !
    Voici mes réponses :
    1 - La P'tite boutique de Oiseau vole.
    2 - J'adore le cadre Chouette, parce qu'elle est vraiment toute choupette cette chouette et j'adore les petites chouettes alors, je craque, tout simplement ! En plus c'est un élément de déco très original, un petit chouilla de vintage, un petite touche d'enfance pour les grands enfants que nous sommes, je la verrais bien en déco dans ma chambre...tout simplement ! Bravo
    3- Difficile de trouver une créa que l'on aime pas... ce que j'aime le moins ça serait la barrette headband 30'S que je trouve un peu grosse. J'aime les couleurs qui se marient bien mais l'assemblage fait gros pour mettre sur la tête je trouve.
    mon mail : ma_rusty@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Merci pour ce concours!
    Voici mes réponses:
    1. La p'tite boutique de Oiseau vole
    2.J'aime bien le cadre chouette car j'aime bien les chouettes en général et la tienne est très mignonne.
    3.Ce que j'aime moins, ce sont les barrettes patchwork car je les trouve trop grosses.

    Mon email: yulia [at] yulbaba.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours :) je tente ma chance en espérant gagner une place moi aussi

    1. Le nom de la boutique est : la p'tite boutique de Oiseau vole
    2. Ma création préférée est : le coussin Yum', le mélange du tissu à poid rose avec les dentelles est vraiment original j'aime beaucoup
    3. Ma création que j'aime le moins est : les cartes textiles, je trouve que cela fait trop brouillon

    Encore merci pr ce concours
    Bon week end ^^
    lespetitescreamandises@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Je tente aussi ma chance

    1- La p'tite boutique de Oiseau Vole
    2- Lecadre oiseau tissu rose qui aurait été magnifique dans la chambre de ma fille mais il est vendu!!
    3- Les cartes textiles car je suis adepte du scrap et préfère la carterie en scrap je les trouve trop fouilli à mon gout

    Merci pour ce jeu et bonne continuation.

    aquarella92@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Que de concours en ce moment pour gagner des places, et pour la première fois je tente ma chance !

    1. Le nom de la boutique est : la p'tite boutique de Oiseau vole
    2. Ma création préférée est : Les cadres nuages, le mélange des matières et le motif nuage, trop mignon !
    3. Ma création que j'aime le moins est :Le cadre chiffon, ça ne me parle pas du tout...

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes !

    PS : Bravo pour le coup de cœur du Salon, et très bonne continuation !

    handmadebybene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Voici mes réponses aux questions pour le concours :
    1. La p'tite boutique de oiseau vole
    2. J'aime beaucoup les guirlande squares, que je trouve très décorative. Elles comblent bien un mur blanc.
    3. J'ai moins d'affinité avec le coussin coeur, que je trouve très simpliste.

    Voici mon adresse mail : louise.crosnier@hotmail.fr

    Bonne journée et bon continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Allez je tente ma chance… Le loto ne fonctionne pas mais peut être que grâce à vous…
    1. Votre boutique : LA PETITE BOUTIQUE DE OISEAU VOLE
    2. Ma création préférée : Les coussins – pour égayer le salon et les chambres ! Un peu de couleurs ne fait pas de mal.
    3. Ma création que j'aime le moins : Les barrettes

    Merci pour cette initiative.

    A bientôt
    Claire
    claire.lecoeuvre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    Je viens de visiter votre site, j aime beaucoup cette page
    1- votre boutique La P'tite boutique de Oiseau vole
    2 - J aime toute les créations car il y a beaucoup de couleur et c difficile de choisir
    3 - La gamme des barettes 30's a une allure "rétro chic" pour un bel effet, mais je trouve un peu trop grosse

    Et merci pour ce jeu concours afin de faire profiter tout le monde pour gagner des places

    Sylvie
    sylvie93laura2009@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    alors mes réponses :
    1- La p'tite boutique de Oiseau vole
    2- le cadre nuage : il met de bonne humeur rien
    3- le coussin coeur trop sobre à mon goût

    catinou30@yahoo.fr

    madelaine.blogs.marieclaireidees.com

    Merci pour ce jeu
    Bonne journée et bon week end
    peut être nous verrons nous au salon
    Cordialement Catherine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Je viens de découvrir le blog et la boutique, et je remercie le ciel d'être tombée dessus avant Noël ! Ce sont les nephews qui vont être contents cette année !! :)
    Alors :
    1 - La p'tite boutique de Oiseau voLe
    2 - Les cadres nuage, juste parce que ce sont les objets les plus chou de toute la terre
    3 - La collection 30's, je trouve que c'est trop gros pour faire un headband ou une barrette
    Voilà voilà !
    Merci pour ce beau concours !
    Delphine
    migeon.delphine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Nom de la boutique : la P'tite boutique de oiseau vole
    Créa préférée : les bonbons en tissus, c'est génial comme idée
    J'aime moins les barrettes pompons car pas mon goût

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    C'est super sympa de proposer un jeu pour tenter de gagner des places pour le salon, je dois m'y rendre le vendredi...
    Alors votre boutique s'appelle : "la P'tite boutique de Oiseau vole".
    Ma créa préférée ou celle de mon fils "les invitations pompiers", c'est sympa pour les goûters d'anniversaire des petits gars cela change des pirates et cie, en plus le côté rétro..."
    J'aime moins la barrette 30's, je l'imagine trop énorme sur la petite tête de ma grande fille ...
    Mon mail au cas ou : carole.maire2@wanadoo.fr

    Merci et bonne continuation
    Carole

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour! Je découvre tout juste votre site et votre boutique et je participe donc à votre concours! La jolie boutique que j'ai découverte s'appelle donc "La P'tite boutique de oiseau vole". Ma création préférée est vraiment la famille piou-piou, adorable! Quant à celle que j'aime le moins, c'est le cadre chiffon.
    Merci pour ce concours et ravie de vous avoir découverte!
    Mon mail: aessertaise@hotmail.com

    Lilou

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci pour le concours!!
    1 La Boutique : "La P'tite boutique de oiseau vole
    2 Mon préféré : La Famille piou piou pourquoi : en thème avec la boutique , les couleurs sont très bien associées, originalité, facile à transporter...
    3 Ce que j'aime le moins : les cartes textile pourquoi : l'idée est très bonne mais tros de tissus (ça fait un peu chiffon désolée pour le terme), je trouve cela grossier... mon point de vu serait peut être de réduire la quantité
    très bonne continuation et surtout continuez!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce petit concours. Bonne idée de nous faire commenter votre boutique à la fois dans le bon et dans ce qui nous plait le moins. Un retour direct sur ce que l'on peut améliorer, c'est toujours utile et c'est rare que les bloggeuses y pensent !


    Réponse 1 :
    La p'tite boutique de Oiseau vole

    Réponse 2 :
    Mon préféré est la barrette pompon par exemple colori Ciel et de manière générale, la plupart de vos barrette. Je me vois bien en mettre à ma fille dès qu'elle aura les cheveux plus longs. Ca fait très fille justement !

    Réponse 3 :
    Le cadre Chiffon (je ne vois pas son intérêt et il n'est pas vraiment à mon goût esthétiquement).


    Mon email : solenephotos@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Voici mes réponses :
    - Votre boutique, c'est La p'tite boutique de Oiseau vole
    - Ma création préférée : les sacs pour les tous petits; très pratiques pour mes loulous, ils peuvent les emmener partout car lavables facilement ensuite.
    - ce que j'aime le moins : les barrettes; je les trouve trop grosses et peut-être "vieux jeu" si je puis me permettre.

    Merci de nous faire profiter d'entrées gratuites.
    Mon mail : angelinebourgeois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour le concours !

    La jolie boutique que j'ai découverte s'appelle donc "La P'tite boutique de Oiseau vole".
    Ma création préférée est le cadre chouette qui est trop chouette!
    Quant à celle que j'aime le moins, c'est le cadre chiffon.

    Merci pour ce concours et ravie de vous avoir découverte!
    Coline
    Mon mail: trichey89@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations pour votre blog, il est magnifique !

    Voici mes réponses pour le concours :
    1- Le nom de votre boutique est "La p'tite boutique de Oiseau vole".
    2- Ma création favorite dans la boutique est la broche cerf-volant pois et noeud rose car leurs couleurs sont vives et j'aime customiser mes manteaux d'hiver avec de tels accessoires pour mettre un peu de couleur et de gaiété sur nos habits.
    3- La création que j'aime le moins dans la boutique est la carte textile n°11 car je trouve le camaïeu de couleur trop fade. Je suis fan des couleurs vives ! :)

    Merci pour ce concours !

    Mon email : laetitia.nguyen779@orange.fr

    Laetitia NGUYEN

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance !!
    Comme je vous l'ai dit sur votre autre blog ce serais un beau cadeau d'anniversaire !!

    1. Votre boutique c'est La p'tite boutique de Oiseau vole
    2. Ma création favorite est le cadre nuage car les nuages qui sourient sont trop chouuu et j'aime beaucoup les tissus utilisés
    3. la création que j'aime le moins est 30's, barrette, headband et broche car je trouve cela trop imposant !!

    mon mail : katescrap@free.fr

    Mersi

    RépondreSupprimer
  31. Hey! je tente ma chance aussi car j'adorerai aller au salon pour vous découvrir 'en vrai' et me laisser submerger par les tissus, les biais, les masking tape, enfin tous les trucs bien fifilles que j'adore!

    Alors...
    Nom de votre boutique: La p'tite boutique de oiseau vole.
    Ma création chouchou: les cadres nuage et hibou, j'adore. Le choix des tissus, le fait que ce soit un cadre carré, le sourire du nuage, les couleurs. C'est parfait.
    La création que j'affectionne le moins: les barrettes, elles sont trop volumineuses. J'ai 2 choupettes de 6 et 9 ans et c'est ce qu'elles m'ont dit en premier: "Maman, c'est trop gros!", par contre en serre-tête, ça pourrait être sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié mon mail: sandrinejustin@hotmail.com

      Supprimer
  32. Voici une super chance pour moi de gagner une invitation, j'ai déjà mon billet de train pour aller au salon.
    Alors réponse 1: La p'tite boutique de Oiseau vole
    Ce que j'aime le plus: les bonbons en tissus colorés parce qu'ils sont super jolis et que je suis très gourmandes, cela me donne envie de les manger.
    Ce que j'aime le moins: la barrette gamme 30's headband et broche, je trouve cela trop gros pour mettre dans les cheveux, par contre j'aime bien la barrette nuage (mais dommage, je n'ai qu'un petit garçon!lol).

    J'espère gagner alors voici mon adresse mail: chevrier.pauline@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Super une invitation pour lesalon, allez je tente ma chance
    Réponse 1: La p'tite boutique de Oiseau vole
    Ma réalisation préférée: les cadres nuages trop mignons, plein de couleurs et gaieté, parfait pour une chambre d'enfants et original
    Ce que j'aime le moins: les cartes textiles, trop "fouillis" à mon goût, pas assez "concret"
    Voici mon mail: francoise.chevrier@live.fr

    RépondreSupprimer
  34. Que de belles créations, allez je tente ma chance.
    Réponse 1: votre boutique est la p'tite boutique de Oiseau vole
    Ma préférence va à la papeterie créative car je suis fan de scrap et que ces papiers iraient très bien sur mes pages.
    Ce que j'aime le moins: les broches cerfs-volants, en fait je les trouve magnifiques, mais trop grosses pour mettre sur un vêtements, par contre, en petit format, juste à coller sur une page de scrap ce serait superbe surtout que j'ai des photos qui iraient parfaitement avec!

    Et pour finir mon mail: ti_punch_coco@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Sympa ce petit jeu! J'ai déjà mes billets de train pour le salon alors je tente ma chance pour les entrées :)

    1 Nom de la boutique: La p'tite boutique de oiseau vole
    2 Création favorite: La famille Piou-Piou parce que je les trouve marrants, ils ont une bonne tête :)
    3 Celle que j'aime le moins: Le cadre chiffon parce que je ne le trouve pas très beau. Il serait peut être mieux avec de la couleur.

    Merci pour ce jeu en tout cas!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Bravo car je ne connaissais pas votre blog, et l'ai découvert avec plaisir, et merci car ce petit jeu m'intéresse.
    Question 1 = votre boutique s'appelle "OISEAU VOLE" ;
    Question 2 = l'article que j'ai préféré est la "GUIRLANDE SQUARES" car elle occupe peu de place dans une chambre d'enfant, est décorative, et très esprit "Bohème" ;
    Question 3 = l'article que j'ai le moins apprécié est "LA BARRETTE 30's", car elle est envahissante sur une tête ; le même article plus petit serait parfait.
    Voilà, j'espère vous avoir convaincu pour gagner le lot.
    A bientôt - SYLVIE (Charente)
    sylvie.veron82@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog avec vos créations, qui sont superbes, je tente donc ma chance pour l'invitation pour la salon et j'espère vous voir la bas pour vous acheter quelques uns de vos créations.
    Votre boutique s'appelle la p'tite boutique de oiseau vole.
    La création que j'au aimé est le cadre nuage, les tissus sont jolies et doux au regard, et le nuage peut commun qui donne de la joie quand on le regarde.
    La création que j'ai le moins aprécié est la barrette 30s , je la trouve trop grande sur la tête d'une personne.
    Voila j'ai répondu avec plaisir a vos questions, et j'espère vous avoir convaincu.
    merci a bientôt. Sandra
    sansangarfield18@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Merci pour ce questionnaire qui me permet en plus de découvrir votre blog et votre boutique.
    1/ Nom boutique : la petite boutique de "l'oiseau vole"
    2/ Préférence : J'hésite entre le coussin Shabby carré, qui colle parfaitement à l'idée que je me fais du "shabby chic". De plus j'aime beaucoup tout ce qui est fait avec de la dentelle.
    Je trouve aussi "la maisonnette rose Bonbon" très réussie, elle porte bien son nom.
    3/ Ce que j'aime moins : les tableaux magnétiques, je les trouve trop chargé en motif.

    Mon mail : a.rondineau@laposte.net

    Trisakela-H

    ps : Le produit la famille piou piou est trop mignonne !! :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir !

    Excellente idée de nous faire gagner des invit en nous faisant découvrir ta boutique !

    1) nom de la boutique : La p'tite boutique de Oiseau vole
    2) ma création préférée : Famille Piou-Piou, tout simplement car c'est trop mimi !
    3) la créa que j'aime le moins : A l'abordage! Tableau magnétique et son petit panier. J'adore les tableaux magnétique et le thème est sympa, mais je trouve la cadre trop chargé pour ensuite rajouter d'autres choses dessus.

    Encore merci pour le jeu !

    mon mail : lesbijouxdemily@gmail.com
    http://fr.dawanda.com/shop/LesBijouxDeMily

    Mily

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir!
    Comme j'ai prévu de venir au salon avec les copines je tente ma chance! Merci à toi!
    1) La p'tite boutique de oiseau vole
    2) le cadre chouette est vraiment trop chou, il allie modernité et vintage au top!
    3)l'article qui me plait le moins (et ce n'est qu'un avis personnel, tout est question de goût) est la barrette 30's que je trouve trop volumineuse.
    Bonne soirée et merci encore!
    poupy1234(at)yahoo(point)fr

    RépondreSupprimer
  41. je me lance aussi on ne sait jamais !!!
    Alors
    1) La p'tite boutique de oiseau vole
    2) les maisonnettes sont à tombées (surtout la rouge sublime !!!)
    3) Le cadre chiffon je ne comprends pas ... Trop fouillis pour moi !!!
    Mais j'adore vraiment ton univers c'est magnifique !!!

    mon mail : manou.b@live.fr
    http://marmeladenougati.canalblog.com

    Merci encore pour le concours !!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    je tente ma chance à mon tour !

    1. Votre boutique s'appelle la petite boutique de Oiseau Vole
    2. Je suis fan des maisonnettes ! La forme est très jolie (elle ressemble à un dessin d'enfant) et l'assemblage des coloris et des imprimés est toujours très réussi...
    3. J'aime moins les cartes textiles car elles sont trop "fouilli"... Je pense que je préfèrerais un alignement de bandes bien droites (de différentes largeurs) mais ça c'est à cause de mon esprit "géométrique" !

    Merci pour ce sympathique concours et bravo pour vos créations...
    vanina.b@voila.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Bravo pour vos créations faites-main et votre univers !

    Voici les réponses aux questions :
    1 - Le nom de votre boutique est "La p'tite boutique de oiseau vole"
    2 - Ma création favorite dans votre boutique est la guirlande squares (modèle fille ou garçon) je la trouve très originale et moderne. Je n'en ai jamais vu avec cette forme.
    3 - La création que j'aime le moins est le cadre oiseau bleu, car à part l'oiseau les autres éléments ne ressortent pas sur le fond fleuri et je trouve ça dommage.

    Merci pour ce concours !

    emybasset -arobase- hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. elise ertlen elisertlen@hotmail.com10 novembre 2012 à 16:37

    1. la p'tite boutique de l'oiseau vole
    2. la maisonnette bleue, elle irait très bien dans ma chambre
    3. la barrette pompons fleurs, je la trouve un peu "kitch"

    merci pour ce petit jeu !!!

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, je tente ma chance, voici mes réponses :
    1. La P'tite Boutique de l'Oiseau Vole
    2. Coussin Coeurs, toute en douceur
    3. Guirlande Squares est ta création que j'apprécie le moins, j'ai du mal avec les carrés ;))
    Bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Caroline

    1. Votre boutique : La p'tite boutique de Oiseau Vole,
    2. Ma création préférée : difficile de dire il y en a tellement de magnifique et originale, mais j'adore la barrette patchwork verte et en plus on peut la mettre en broche, j'adore ce concept
    3. Celle que j'aime le moins : les broches cerf-volant coloris tendre, j'aime le modèle mais pas dans ce coloris
    Merci pour ce jeu super sympa! j'ai hâte de voir vos modèles en vrai!!!
    A bientôt
    Claiclou
    claire-montlouis-arobase-hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour je tente ma chance

    1. Votre boutique s'apelle "La p'tite boutique de Oiseau Vole",
    2. Ma création préférée est alors... il y en a de trop mais quand même le Cadre Moulin à Vent et son petit panier sont vraiment sympa car ça me fais penser à quand j'étais petite on en faisait avec mon papy en aluminium...:D
    3. Celle que j'aime le moins ce sont les Sachets de Bonbons pour dînette on aurait envie de les manger je pense toujours que ça peu être dangereux...
    Merci pour ce jeu hâte de vous voir au salon
    A bientôt
    floraloo
    osury-arobase-free.fr

    RépondreSupprimer