mercredi 1 juin 2011

Concours : Tous dingues de l'écharlotte!


L'oiseau aime l'écharlotte... ses arbres, ses poissons, ses bijoux... des trésors d'inventivité, un joli savoir-faire, le tout enrobé de tendresse et d'une touche d'humour

Pour fêter mon centième abonné, l'écharlotte m'accompagne et vous propose de gagner au choix l'une des petites trousses que voici et que vous pouvez retrouver ici et

Présentation 1         Vignette du produit : Petite trousse Pili   Vignette du produit : Petite trousse Miaou


Sur le site de l'écharlotte , vous pouvez également découvrir ceci (et plein d'autres choses encore!)

Vignette du produit : Mobile Les pois se caillent - Rose et bordeaux   Vignette du produit : Les Arbrebustes - Quatre arbres d'intérieur

Vignette du produit : La tête dans les nuages - Trois coussins

  Vignette du produit : Pendentif en faïence Empreinte - Lilas   Vignette du produit : Pendentif en porcelaine Découpe - Orange

Vignette du produit : Peluche Charles le hibou   Vignette du produit : Peluche Hubert le renard   Vignette du produit : Peluche Richard l'oiseau

Vignette du produit : Porte-clefs Pois se caille - Orange et blanc


Pour gagner, il vous suffit de répondre à 6 questions 
  1. En l'honneur de la fête des mères, l'écharlotte a créé un nouvel article, lequel est-ce?
  2. Quelles sont les noms des trop-mimis petites trousses que vous pouvez gagner?
  3. De quelles matières sont faites les jolies feuilles des arbrebustes?
  4. Combien de poissons sont accrochés dans un mobile "pois se caillent"?
  5. Quel est le prénom de la peluche renard?
  6. La question bonus : quelle est votre création préférée?

Modalités
  • Répondre aux questions en m'envoyant un mail à comme.un.oiseau@orange.fr et me prévenir en laissant un commentaire en bas de cette page. Les "anonymes"doivent donner le nom qu'ils utilisent dans leur mail (afin que je puisse les retrouver facilement)
  • Fin du jeu le mercredi 15 juin à minuit. Le tirage au sort sera effectué par une petite main innocente et les résultats seront publiés sur mon blog


Obtenir des chances supplémentaires : 
Faire suivre le lien de ce concours sur Twitter, Tumblr, Facebook, Hellocoton ou votre blog vous donne une chance supplémentaire de gagner (1 chance par lien, donc 3 liens = 3 chances de plus!)
  • Twitter : Tweeter ce message "Jeu concours  Trousse Echarlotte à gagner #Echarlotte #jeu #Hellocoton" (mettre le lien de votre tweet dans le commentaire)
  • Facebook : devenir fan de la page de l'écharlotte et partager le lien de ce concours sur votre profil (mettre le lien dans le commentaire)
  • Tumblr : rebloguer le billet du tumblr de l'écharlotte en images ( lien du poste de votre tumblr à déposer dans le commentaire)
  • Hellocoton : aimer l'article et le partager sur votre blog (noter le lien dans le commentaire)



Bonne chance à tous!



Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas bebeshlook, j'ai transféré ton commentaire sur ma boîte mail (sinon tout le monde voit tes réponses et c'est pas bien de copier ;)
    Ta participation est bien prise en compte

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà !
    Mail envoyé
    Lien twitté : http://twitter.com/#!/Valpop/status/75861486655901696
    Lien sur Tumblr : http://valpop.tumblr.com/post/6067569475/lecharlotte-en-images-concours-le-blog-comme-un
    Et maintenant, reste plus qu'à croiser les doigts ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. participations envoyée
    + partage sur fb http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=167431849987259&id=1679079625
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer le mail :)
    Mon tweet : https://twitter.com/#!/p0ouet/status/75901264118030337
    Mon reblog sur Tumblr : http://p0ouet.tumblr.com/post/6070179252/lecharlotte-en-images-concours-le-blog-comme-un

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  6. Euh... tu m'a envoyé ce que tu as écrit ici, mais pas les réponses... fausse manip^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Email envoyé et j'ai partagé sur "un des réseaux sociaux les plus populaires" (pour faire plaisir au CSA).
    Sympa ce concours !

    Virginie

    RépondreSupprimer
  9. + Martylo
    + Isabelle
    + Sébastien
    Réponses de Poouet bien reçues^^
    Merci à V

    Ce serait sympa que les participants s'annoncent ici, j'amerai être sûre que personne ne finit à la trappe dans les indésirables, merci bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Oups, j'avais oublié de mettre une commentaire ... réparé ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci de nous présenter tout ces jolis trésors. Je viens à l'instant d'envoyer mon mail

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,

    tout d'abord merci pour le petit jeu que tu nous proposes . Mail envoyé bien sûr . bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    un grand merci pour ce joli concours!
    Je partage sur twitter http://twitter.com/#!/renard3tt3/status/77128052169113602
    et Facebook http://www.facebook.com/renardette/posts/177406632318287
    -----
    Renarde Brune :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert de belles choses. Merci. :)
    Mail envoyé et partage sur Facebook;

    RépondreSupprimer
  15. j'ai joué

    j'ai facebooké

    RépondreSupprimer
  16. Mail envoyé au nom de Carole Dollé

    RépondreSupprimer
  17. j'ai joué je n'ai aps de facebook
    merci

    RépondreSupprimer
  18. envoi du mail au nom de wortzelmann thierry
    lien partager sur facebook
    j'ai découvert ce site aujourd'hui et je trouve son contenu intéressant
    merci

    RépondreSupprimer
  19. Anais / a.lopez139606 juin 2011 à 18:17

    Email envoyé :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours.
    Belles créations.
    Je t'ai envoyé un mail.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  21. Je viens d'envoyer ma participation par email.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/77839011003109376
    Je suis fan sur Facebook (Ilinca F.) et j'ai partagé sur mon mur : https://www.facebook.com/andaf/posts/216453718388040
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/06/meli-melo-de-concours-edition-55/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis un peu occupée en ce moment, mais j'ai bien pris vos candidatures en compte
    Encore une grosse semaine pour jouer!

    RépondreSupprimer
  23. aurelie eusoge7 juin 2011 à 14:56

    merci pour ce super concours
    vivement les résultats moi j'ai envoyé mon mail

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, merci pour ce concours.
    je viens d'envoyer ma participation par email !
    (au nom de anne c).

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours
    le site est un vrai régal pour les yeux
    voici mon lien de partage FB http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=222672451083760&id=100001238397744
    @++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  26. super site
    mon chouchou est la peluche"charles le hibou"
    christelle d

    RépondreSupprimer
  27. Ouf! je crois que j'ai rempli toutes les conditions !
    J'aime sous hellocoton (sylvieqdb), j'ai twitté (@sylvieqdb), j'ai partagé sous FB et j'ai blogué!

    Et j'ai répondu aux questions bien sûr!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ;)

    merci à vous email envoyé à l'instant avec les ptites réponses et les infos ;) mercii pour cette découverte fort sympa ;)
    belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  29. voilà mail envoyé sous bertin aude

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour merci de nous faire decouvrir ces adorables creations. Je viens d'envoyer mon mail, je relaye le concours sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Maelya-concours/206797859340269
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  31. cc
    voici mon tweet : http://twitter.com/#!/

    et l'email vient de partir...

    merci pour ce petit concours et pour cet univers découvert, c'est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je vous envoie ma participation. Mon nom est Mathieu Hénon.

    RépondreSupprimer
  33. mail envoyé et concours partagé sur Fb : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=167431849987259&id=1679079625#!/virginie.bioret

    RépondreSupprimer
  34. je tente ma chance, mail envoyé!

    RépondreSupprimer
  35. courriel envoyé (poulain jerome)

    je participe

    très très belles créations

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir, je viens d'envoyer un mail pour ma participation,

    RépondreSupprimer
  37. Bsr, je suis de la partie aussi ;)
    Mon pseudo pour le mail est prismatt, il figure en tête dans l'objet du mail. Merci pour ce sympathique concours. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, j'ai tenté ma chance, je viens de vous envoyé un mail, stote laurent

    RépondreSupprimer
  39. Le concours se termine dans quelques minutes, heure d'envoi faisant foi :)

    RépondreSupprimer
  40. Fini!

    Vous avez été très nombreux à jouer, je vais donc dépouiller, compter, préparer mes petits papiers et procéder au tirage au sort ce week-end
    Les résultats seront publiés en début de semaine prochaine sur ce blog
    Patience, patience...

    RépondreSupprimer