dimanche 1 avril 2012

Happy Birthday to me!

C'est mon anniblog aujourd'hui!
Une semaine de concours et de cadeaux va suivre pour vous :)

Moi je sais ce que je veux pour mon anniversaire : je voudrai créer une galerie avec tout plein de beaux dessins et créations de zoziaux en tous genres (couture, crochets, collage, fimo, dessin, graphisme...) sur Oiseau voLe
J'attends vos oeuvres à blog@commeunoiseaufaitsonnid.fr
Merci!

Sweetapolita
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire : ) Vivement demain !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire !!
    de Comme un Oiseau fait son Nid ... à Oiseau VoLe
    1 an de belles choses et ce n'est que le début.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire alors!

    Encore de belles aventures en vue...

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniv' ma belle tousmes voeux.................................♥

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire !

    Anne C

    RépondreSupprimer
  6. ……..(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)
    ……..*`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥
    …☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯`♥
    ………Bonne Fête!……

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup!
    C'est chouette d'avoir des commentaires, ce sont des cadeaux que j'apprécie particulièrement ;)

    Bises à tous!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire en retard pour ton blog et bravo pour ce parcours;
    Je lisais un peu deja ton blog mais je t'ai decouverte sur celui de charlotte et je souhaitais te feliciter pour ce merveilleux parcours.
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire de blog :) bizous

    RépondreSupprimer