vendredi 6 janvier 2012

Planches tendances, chambres de filles

Aurélie de Plumetis Magazine s'est amusée avec Olioboard et je la rejoins avec plaisir dans ce passe-temps fort distrayant

Créer des planches tendance, facilement (on prend vite le coup de main) et pour toutes les pièces de la maison, voila en résumé le concept
Ce petit programme est agréable d'utilisation et on prend plaisir à rechercher les différents éléments (un peu petits, mais on y arrive... où sont mes lunettes?)

Je révise avec délice les bases de ma formation de décoratrice
J'ai réalisé les planches tendances des chambres de mes filles, entre rêve et réalité...

Jeune fille de 13 ans :
Chambre fleur bleue

Petite fille de 3 ans :
Little girl
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire