jeudi 2 février 2012

Peace and Wool

Te for two... and two for tea...

J'aime mon facteur, surtout lorsqu'il m'apporte des petits colis
Un carton tout banal recèle parfois des trésors, comme c'est la cas cette fois-ci : Peace and Wool m'a envoyé un joli cadeau, un petit pull de mug prêt à tricoter

J'adore le concept : en fonction de son niveau on choisit un kit à tricoter et hop, le tout est emballé dans un joli sac en tissu
En bonus, des petites surprises qui font bien plaisir et une bonne odeur de papier d'Arménie qui se dégage de l'ensemble et parfume ma maison

Et maintenant?
Et bien yapluka tricoter, faire un thé bien chaud et envelopper mon mug et celui de Monsieur dans ce take away
Merci Peace and Wool^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire