mardi 29 novembre 2011

Le mariage des z'Oiseaux

Prendre soin de son mariage, c'est penser à de multiples choses : la robe bien sûr, mais aussi la tenue du marié, le traiteur ou le restaurant, les multiples faire-parts et remerciements... et la décoration de la salle

Tout est pensé, préparé et acheté avec le souhait de réussir à créer un lien entre ces différents éléments
Quand cela réussit, on obtient des moments magiques dans une atmosphère chaleureuse... une journée merveilleuse et inoubliable!

Voici ma première réalisation personnelle... très personnelle puisqu'il s'agit de mon propre mariage célébré il y a un mois tout juste
Si vous souhaitez me contacter pour que je gère votre événement, je suis disponible et à l'écoute de vos envies (coordonnées dans l'onglet "le nid")


Les petits oiseaux en clin d'oeil à mon blog

Des éléments fabriqués sur mesure et dans des couleurs douces

Un espace coloré dédié aux enfants

Un coin pour accueillir le livre d'Or et les cadeaux

Un habillage de fenêtres

Vous découvrirez des photos et explications plus personnelles sur Mariage Rétro 
Bonne visite :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est très joli. Beaucoup de charme et de douceur.
    Bravo et félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais et je confirme : chouette déco, harmonie des couleurs, douceur, toute une ambiance qui contribue à une fête réussie !
    La salle avec ses murs en pierre apparente s'y prêtait bien.

    Bravo Caroline pour ce magnifique travail de création !

    RépondreSupprimer
  3. Encore ! Encore !!!

    Lolotte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton p'tit mot Hubert :)

    (et à toi aussi Lolotte bien sûr!)

    RépondreSupprimer