mardi 20 septembre 2011

Du ouzo pour l'apéro!

Le club des amateurs de caravanes compte au moins un membre en Grèce : voici quelques photos provenant du blog grec Nicety Live Journal
(includes : du soleil dans ces photos là... )

Les 3 styles sont bien différents. D'après vous, je repars avec laquelle? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi je dirai la deuxième ou la troisième!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et moi la deuxième :)

    (quoique je suis sûre que la première est hyper grande et confortable, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  3. j'en étais sûr... la deuxième. bon et bien pour fêter le fait d'avoir gagner, je vais prendre un verre :)

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de choisir, la place, l'originalité ou la bohéme... mais la 3me quand m^mem

    RépondreSupprimer