lundi 9 mai 2011

Concours DIY KIDS sur Etsy

 
Et me voila participante à un concours de DIY pour enfants!
Vous pouvez retrouver "mon oeuvre" ici sur Facebook, je propose les "Jolis Mobiles"
(Cliquer sur J'aime sur la page Etsy, vous aurez ensuite accès à la page "concours". Pour voter, il suffit de cliquer une nouvelle fois sur J'aime. Et voila!)
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 mai, vous pouvez voter pour votre DIY préféré (moi? moi! moi!). Merci à ceux qui me soutiendront :)



Ma passion du moment est la fabrication de petits-mobiles-à-accrocher-partout
Entre la recherche de matériaux, la fabrication et la partie "accrochage", vous avez occupé les enfants à partir de 2 ans pendant une bonne partie de la journée (et ils en redemandent!)
Un gros goûter pour couronner le tout et ils seront enchantés :)

Etape 1 - rechercher dans toute la maison des petits jouets cassés, de vieux porte-clés, trombones, étiquettes de vêtements, perles... tout ce qui est joli à vos yeux
Etape 2 - regrouper des ficelles, bouts de rubans, fils nylon...
Etape 3 - on enfile, on attache, on noue les babioles sur les fils
Etape 4 - pour que les fils ne s'emmêlent pas, on peut les attacher sur de petites branches ou sur des anneaux de porte-clés
Etape 5- on accroche partout où on le souhaite
Et on admire, tout heureux d'avoir fait du joli bricolage...

C'est facile, ça ne coûte rien et c'est joli dans le jardin si vous n'en voulez pas dans votre maison^^


   

   



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'y sui allé pour voir, sauf que... je ne vois pas les mobiles dans la liste ; en fait il ne m'affiche que 5 participations : la boite a création - le dessin magique - le grigri - le miroir rigolo - masking tape à 4 mains ; j'ai actualisé la page plusieurs fois mais rien... un bug ?

    RépondreSupprimer
  2. Si si, ça fonctionne et le lien emmène directement sur la bonne page
    Je pense que tu as été trop rapide :)

    RépondreSupprimer