vendredi 14 décembre 2012

Bazar Savant #5


C'est notre dernière visite de la boutique... et je me doute bien que vous vous demandez si j'ai ramené un ou des petits souvenirs...
Je vais garder le mystère sur ce sujet pour le moment :)

La seconde partie de la grande salle est incroyable : évier d'époque, chauffe-eau, bric-à-brac d'objets utilitaires...





Plus de plancher sur toute une partie de l'étage, ce qui donne une belle hauteur sous plafond et la possibilité d'accrocher une multitude de cartes scolaires, magazines, objets en tous genres...



Je remercie sincèrement et chaleureusement Myriam et son Bazar Savant pour nous avoir fait rêver et voyager toute cette semaine...

J'aurai voulu repartir avec toute la boutique, je me suis contentée d'un souvenir que j'aime particulièrement et qui fait "causer" ceux qui viennent dans ma maison : le téléphérique jaune que vous apercevez sur les deux dernières photos est maintenant à moi!
Il fonctionne et avance sur son rail pour notre plus grand plaisir et amusement!


Reportage publié initialement sur Oiseau voLe

Le Bazar Savant
24, rue Baudrairie
35 500 Vitré 06 47 07 52 77 (Myriam)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: