lundi 10 décembre 2012

Bazar Savant #1

Toute cette semaine, nous visiterons une petite merveille de boutique que j'ai découverte dans la jolie ville médiévale de Vitré (Ille-et-Vilaine, 35), le Bazar Savant.


Myriam, la "propriétaire" était ensemblière dans une première vie : ce métier artistique consiste à trouver les éléments qui composent un décor de cinéma puis à les agencer afin de créer un univers plus vrai que nature


Elle m'a laissé shooter à volonté sa boutique, le bonheur! 


Ceux qui connaissent mon blog Oiseau voLe ont découvert ce reportage tout au long du mois dernier.
Je tenais à le partager avec vous également, lecteurs de mon blog Déco, je suis certaine que vous allez adorer!

Nous pousserons la porte de la boutique demain...


Le Bazar Savant
24, rue Baudrairie
35 500 Vitré 06 47 07 52 77 (Myriam)




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir l'intérieur, elle à l'air merveilleuse cette boutique !

    RépondreSupprimer