vendredi 13 avril 2012

Un flamant rose

Ou plutôt LE flamant rose, c'est l'animal à adopter cette saison pour être pile-poil dans la tendance
On le voit partout : papier peint, tissus, accessoires... les bijoux et vêtements sont contaminés également!

pink plastic lawn flamingos
Get Flocked

Voici quelques exemples d'application dans la déco
Résultat coloré et joyeux garanti, avec un petit je-ne-sais-quoi de kitsch...
pink flamingo summer luau. http://pinterest.net-pin.info/
Via Pinterest - source initiale inconnue 

I spy pink flamingo wallpaper
Via Pinterest- source initiale inconnue

pink flamingo chandelier http://bit.ly/HqvJnA
via Pinterest - source initiale inconnue

Love this indigo and hot #pink #flamingo #wallpaper!
Via Pinterest - source initiale inconnue

dwell's pink flamingo in Living etc
Via Pinterest - source initiale inconnue

Pour ceux qui se demandent si je suis touchée... et bien oui! 
Les flamants roses tiennent compagnie à mes invités dans la chambre d'amis

Pour ceux qui viennent d'être atteints, venez gagner des stickers Flamant Rose chez Yeda Design
Mon partenaire offre un bon d'achat de 80€ valable sur la totalité du site (fin du concours ce soir à minuit)

Sticker Flamand rose
Sticker Yeda Design

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très joli. Chez moi j'ai un héron ça ressemble un peu je trouve^^

    RépondreSupprimer
  2. Le cousin ricain de notre cher nain de jardin
    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les flamants roses depuis ... que je joue aux sims ! Ça n'a l'air de rien, mais quand je jouais aux sims plus jeune, à chaque nouvelle maison construite, je mettais toujours mon fameux rose dans l'allée, c'était une véritable institution !!!

    RépondreSupprimer
  4. Margareth_neopodia13 avril 2012 à 16:33

    Sympa le papier peint !

    RépondreSupprimer