lundi 23 janvier 2012

2 places à gagner!

Les amis de mes amis sont mes amis... je suis en partenariat avec Neopodia (rubrique technique déco)
Neopodia est en partenariat avec Idéo Bain, salon dédié à la salle de bain, à Paris les 11 et 12 février prochains
Je suis donc indirectement partenaire d'Idéo bain (CQFD^^)

Neopodia m'a offert 2 places pour ce salon à vous faire gagner, petits chanceux!
Pour participer à ce jeu, il suffit de :
   - répondre à la question suivante dans les commentaires Facebook (et le copier/coller dans mes commentaires) :    quel prix sera remis à l'occasion du salon? (indice sur la page d'accueil)
   - être fan de la page Facebook de Neopodia

Fin du jeu le mardi 31 janvier et tirage au sort le mercredi 1er février, bonne chance!


  



  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire