vendredi 30 septembre 2011

Vase en tissu

Vous connaissez ma passion pour les vases... je viens de l'allier à ma nouvelle lubie, à savoir la couture
Je me suis servie d'un tuto tout simple de Sweet and Poppie (clic) pour créer ceci :


D'abord, vous faites la bourse, c'est tout facile, promis :)
La mienne est "brute : pas de biais et les liens sont faits avec les chutes des 2 tissus utilisés
Si vous êtes débutante comme c'est mon cas, utilisez des tissus bien raides et pas trop susceptibles


Ensuite, vous prenez un petit pot de verre (genre celui qui contient les bonne crèmes de La Dame qui est Laitière de son métier) et vous le glissez dans la bourse



Prenez des fleurs naturelles et le tour est joué!
(peut servir aussi comme pot à crayons, pour ranger les barrettes etc...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire