vendredi 20 mai 2011

Kitty's bed

Je serai ce chat, je ne quitterai plus ce lit là...



Comment reproduire la même chose chez soi?
1 - chiner dans un vide-grenier ou dans la grange de mémé une vieille table
2 - poncer, nettoyer
3 - fixer tête de lit, décorations de pieds et cales
4 - peindre et apporter les finitions
5 - fabriquer un petit matelas
6 - installer le chat (il trouvera certainement bien tout seul comment faire!)


    

    

  




Merci à Virginie de m'avoir fait part de cette trouvaille :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est super chouette ! je vais de suite montrer ça à ma fille, elle va adorer le chat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dis-donc, quel chanceux ce chat :) un vrai roi !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de remarquer que les yeux sont assortis à la peinture!

    RépondreSupprimer