dimanche 29 mai 2011

Concours, le 100ème

100 amis HC, ça se fête!
Alors hopla, un petit concours se prépare en secret... encore quelques abonnés HC et tout vous sera dévoilé :)
Tout le monde pourra participer bien sûr, membres ou pas, HC ou pas!

J'ai un partenaire de choix, une fille extra dans son monde poétiquement autre...
Un indice ici

 Echarlotte
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ah ah ah...
    je veux bien participer enfin si, j'y arrive :p

    RépondreSupprimer
  2. Des inscrits? Il faut s'inscrire pour le concours ou bien il n'est pas encore commencé? En tous cas je veux jouer !!!! Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux bien m'inscrire !!

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais dire "abonnés" et j'ai d'ailleurs corrigé :)

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonnes les réalisations de ton partenaire ! Hâte que le concours commence !

    RépondreSupprimer